Look de la semaine #81

idée look de la semaine homme

Simplicité et élégance s’invitent à cette idée de look de la semaine composée de basiques autour d’un accessoire… immanquable à ton dressing hivernal ! Cap sur un ensemble en trois teintes et coupes près du corps, idéal pour te maintenir au chaud !

L’œil d’Edgard : look de la semaine #81

Question de style ou question de confort, le chèche, est un incontournable ! Élément central de ce look de la semaine, Il viendra couvrir ton cou en sublimant d’une touche plissée voire colorée ta tenue formelle et bien construite.

look de la semaine 81

La sélection d’Edgard

Notre sélection de la semaine te propose 3 chèches made in France, à ajuster sous le col relevé d’un trench court et noir, qui donneront du volume à ta base : le t-shirt blanc à manches longues ! Sans faire l’impasse sur le jean noir, les bottines Chelsea beiges accordées au bonnet à petites mailles et les montres chromées pour ton poignet !

look de la semaine pour homme

Le trench court

Le trench court, contrairement à son homologue mi mollet plus authentique, t’offre le pouvoir d’allonger ta silhouette ! Phénomène qui s’accentue d’autant plus lorsque ton look s’accompagne de chaussures montantes 😉

Le t-shirt blanc à manches longues

Basico-basique, l’esthétisme du t-shirt blanc à manches longues et à col rond, ne saurait faire défaut à un élément noir qui le recouvre ! Choisis-le 100% coton pour une sensation réconfortante sur ta peau !

Le jean noir

Pour ton jean noir, le mieux encore est de l’adapter à ta morphologie pour une mise en valeur impeccable ! Le Beau Jean te propose un jean Regular Tapered, une coupe droite et resserrée à la cheville. Idéale pour tomber sur tes bottines, cette coupe se décline en trois silhouettes ; classique, galbé et futé. Choisis la tienne !

Le chèche

1, 2 & 3 chèches Le Beau Jean intégralement tissés, teints et fabriqués en France ! Offre-toi la possibilité d’être en quasi ton sur ton en optant pour le blanc ou le bleu marine, ou au contraire, de dynamiser ton look de la semaine avec un ocre, accrocheur de regards…!

Les bottines Chelsea beiges

Si elles manquent à l’appel, il est grand temps d’équiper ton placard à chaussures des fameuses Chelsea beiges ! Parfaitement classiques et adaptables elles apportent de la douceur à tes idées de look pour hommes en cette saison !

Le bonnet

Astuce mode : On n’hésite pas à assortir ses chaussures et son bonnet pour un meilleur équilibre général des coloris !

La montre

Côté montres, on te suggère des bracelets chromés pour parfaire ce look de la semaine ! À toi de décider entre un cadran argent intégral, un fond blanc, ou un coeur squelette bordé de noir… laquelle matchera le plus avec ta personnalité !

Les parfums

Pour ponctuer de quelques touches olfactives cette idée de look de la semaine, nous t’avons sélectionné des fragrances aux notes boisées ! Découvres des odeurs profondes et fleuries, symboles d’une masculinité saisissante !

Puisque les choses simples sont souvent les meilleures, inspire-toi de notre Look de la semaine #67 !

Ça pourrait vous plaire

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*