Look de la semaine #78

look de la semaine montre Pierre lannier

Zoom sur un look workwear mi-formel mi-moderne, qui fait la jonction entre ta journée de travail et ton afterwork ! Totalement approprié à l’intersaison, voyons ce qui compose ton nouveau look de la semaine !

L’œil d’Edgard : look de la semaine #78

Le costume tartan, communément appelé « costume écossais », est la pièce phare de notre sélection ! Associe-le à un pull en lainage pour une opposition trendy et élégante, qui cassera le code classique !

La sélection d’Edgard

Des rayures qui se croisent presque en ton sur ton sur un costume en laine bleu marine. Un pull camel à col rond, des chaussures Richelieu pour assoir le coté British, une montre automatic bien Frenchie et un carré de soi en poche… Mesdames et messieurs faites place à la sélection Gentleman !

look de la semaine homme élégant

Le costume

On t’a donc préparé une sélection aux petits oignons ! 3 costumes Slim Fit pour mettre en valeur ta silhouette ; 2 à carreaux et 1 sans, dans le cas où ton humeur serait à la couleur unie 😉

Le pull camel

En coupe droite et d’encolure ronde, tu peux choisir un pull dans un camaïeu de marron pour matcher parfaitement aux tendances automnales du moment !

Les Richelieus

Appelée aussi Oxford par nos voisins anglais, le modèle Richelieu se marie à merveille avec un pantalon de costume. En cuir grainé ou lisse, vernis ou bien mat, moult possibilités de choix s’offrent à toi !

Les montres

Pour accessoiriser cette tenue d’une même volonté sophistiquée, quoi de mieux qu’une montre Pierre Lannier ? Faite d’un mécanisme au coeur squelette (apparent ou non), d’un cadran en acier subtilement adoucie par un bracelet de cuir, donne de la French Touch à ton style !

Les carrés de soie

Pièce emblématique du chic, le carré de soie vient souligner ton goût pour le détail ! Uni ou à motifs, repli soigneusement ton carré de soie au creux de la poche de ton costume pour parfaire de délicatesse ce look de la semaine !

Les parfums

Comme le veut la coutume, on termine par la sélection fragrance ! 3 classiques sensuels et intemporels, teintés de notes boisées, qui incarnent l’essence de l’homme séduisant !

Pour un combo classique-chic plus décontracté, tu peux aussi t’inspirer du look de la semaine #67 !

Ça pourrait vous plaire

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*