Look de la semaine #67

look de la semaine 67
Place à une tenue où le caban est à l’honneur ! Voici une tenue sans extravagance, idéale pour un quotidien relax. Alors, prends ces basiques qui font certainement déjà partie de ton placard pour construire ce look décontracté ! Et s’ils n’y sont pas encore, Edgard te l’affirme : il est temps de t’en dégoter !

L’œil d’Edgard : look de la semaine #67

Voici un look décontracté avec en pièce phare : le caban court bleu marine ! Le caban est une pièce classique qui traverse les années sans prendre une ride. Pour les autres éléments de ce look, ils sont à portée de mains et représentent les basiques du vestiaire masculin dans un esprit marin, avec en couleurs principales le bleu et le blanc.

 
idée de look de la semaine
@runnineverlong

La sélection d’Edgard

Bien sûr, tu connais Edgard, il ne te laisserait pas parcourir les rues avec un look simple sans accessoire ! Alors, tout en restant dans un style discret, opte pour des bijoux argentés aux poignets. Enfin, pour affronter les premiers rayons de soleil, munis-toi de lunettes style Ray-Ban qui peaufineront le tout. 

idée de look homme

Le caban

Le caban est une pièce élégante qui convient à l’hiver comme à l’entre-saisons. En effet, le caban court apporte à n’importe quelle morphologie une carrure structurée. Alors, pour t’assurer un manteau ajusté à la perfection, Edgard te conseille la confection sur-mesure de ton caban avec Hockerty !

Le t-shirt blanc col V

Idéal en toutes saisons et dans tous les styles, le t-shirt blanc est, sans hésiter, ton atout majeur. À placer sous une chemise ou dans ce look de la semaine sous un caban, à manches courtes ou à manches longues, il est important de vérifier le grammage de celui-ci (160 gr minimum !). Rien de pire qu’un t-shirt transparent…

Les jeans

Voici encore dans ce look de la semaine une pièce basique par excellence : un jean brut slim ou droit selon ta morphologie. Il prend sa place de seconde pièce importante du look et doit s’accorder avec le coloris de ton caban.

Les chelsea

Fait place à des chaussures de ville style chelsea ! Ces bottines masculines vont faire la transition jusqu’au bas de ton jean. Le coloris de tes chelsea en daim beige va donner de la lumière en face des grosses pièces bleu marine.

Les chevalières

Au niveau des bijoux, il est important de rester dans la même lignée, alors Edgard te propose une alternative : porter une chevalière ! Cette bague va donner du caractère à ta tenue. De préférence, choisis-la argentée !

Les lunettes de soleil

Pour convenir à cette tenue décontractée, choisis une monture épaisse qui va consolider le « caractère » de ta tenue et donner davantage d’allure à ton look.

Les parfums

Cette semaine, les notes olfactives qui vont convenir à ta tenue sont aussi discrètes que celle-ci alors, diriges-toi vers des senteurs florales (rose ou lilas) ou aromatiques (lavande, gingembre, etc).

Pour plus d’idées de look découvre les tenues d’Edgard chaque semaine !

 

Ça pourrait vous plaire

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*