Les algues au coeurs des soins visage marins Le Marsouin 

soins visage marins Le Marsouin aux algues bretonne

L’été approche… Il faut préparer ta peau à sa cure de soleil ! Et pour t’aider, tu peux compter sur le créateur de la marque Le Marsouin qui a toujours vécu sur les côtes normandes et qui en connaît un rayon. Alors pour prendre un bon bol d’air frais et découvrir les soins visage marins Le Marsouin, c’est ici !

Les bienfaits des algues en soins visage marins Le Marsouin 

Les matelots prennent le large pour leur peau

D’instinct, le nom Le Marsouin t’évoque surement cet adorable animal marin mais pourtant avec cette marque il en est tout autre chose ! Bien sûr, nous restons dans l’univers aquatique mais ici Le Marsouin signifie « Le Mousse » en argot qui est un apprenti marin chargé des corvées sur un navire ! Benjamin décide alors d’allier son environnement natal à son envie de faire profiter aux hommes de soins efficaces. C’est cette addition qui donne naissance à Le Marsouin.

gamme de soin visage marins Le Marsouin pour les hommes

Créée en 2019, elle est une vraie réponse à la mise de côté de l’algue dans les cosmétiques français.  Pourtant célèbre pour ses bienfaits dans les pays asiatiques, elles étaient absentes (ou très peu représentée) des gammes Européennes. De plus, Le Marsouin est certifié Cosmos Organic par Ecocert mais aussi Made in France pour sa gamme de soins visage marins.

La nature au coeur de ta cosmétique

Quoi de meilleur qu’une gamme de cosmétiques qui prenne réellement soin de toi ! Eh bien, C’est ce qu’a créé Le Marsouin avec sa gamme de soins visage marins. Made in France, en circuit court et fabriqués à partir d’ingrédients bio et naturels, ces cosmétiques sont efficaces et bons pour ta peau, ta santé et la nature !

gel nettoyant le marsouin produit naturel

D’ailleurs, tu as de la chance car Le Marsouin te réserve une nouveauté pour le printemps 2022. Ta peau aura de quoi virer du bon côté avec le nettoyant visage et barbe du marin Le Marsouin qui est sorti cette semaine sur le site UN JOUR UN HOMME qui est revendeur exclusif de la marque sur internet. Ce produit est à 98% fabriqué avec des ingrédients d’origine naturelle. Et pour les addicts de Yuka tu peux scanner, sa note ne pourra que te convenir (93/100).

Une vague de soins visage marins Le Marsouin pour homme

Le gommage marin 

Le gommage visage Le Marsouin redonne de l’éclat à ta peau en douceur. Il est certifié Cosmos Natural par Ecocert pour sa composition naturelle et bio.

soins visage marins Le Marsouin pack trio

Sa recette naturelle se résume en quelques éléments :  du fenouil marin pour ses biens-fait en oxygénation de la peau et ses actions contre la pollution. Mais aussi de la Criste marine qui se chargera de l’apport de vitamine C à ton visage. Enfin, ce gommage contient de la spiruline, une micro-algue qui donne de l’éclat au teint et au visage. Le sable en guise d’exfoliant redonnera douceur à ta peau. En bref, ce gommage c’est 98% d’ingrédients d’origine naturelle dont 47% issu de l’agriculture biologique. Un vent d’air frais pour ta peau !

Le baume marin 

Fabriqué en Bretagne, le baume marin contient des algues noires hydratantes et des algues vertes qui nourrissent ta peau. Ces actifs marins 2 en 1 (pour la peau et pour la barbe) lui valent sa certification Cosmos Organic par Ecocert.

soins visage marins Le Marsouin naturels

Enfin, ce baume, très riche contient du beurre de karité, de l’huile de sésame et de l’huile de tournesol pour une hydratation longue durée. Pour le baume soit serein aussi ! Il est fabriqué à partir de 97% d’ingrédients naturels dont 30% issu de l’agriculture biologique.

Voilà ce qu’on pouvait te dire sur la jeune pousse Le Marsouin, produits fabriqués en France, bio et respectueux de l’environnement. Edgard était obligé de te partager ce bon plan !

Car la qualité de la peau n’est pas à laisser de côté Edgard t’invite fortement à aller voir sa rubrique Soins où tu retrouveras toutes ses astuces pour en prendre soin tous les jours sans forcément d’effort.

Ça pourrait vous plaire

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*