Les basiques homme de BRDR

Toujours à la recherche de basiques pour homme, vous avez écumé tous les basiques de la grande distribution, mais votre constat reste le même, des coupes approximatives et une qualité aux abonnés absents ! Mais ça c’était avant, nous avons découvert la marque de basiques pour homme BRDR.

BRDR : Les basiques pour homme

Tout est dit dans le slogan de BRDR, “Basic is the new chic”, les deux fondateurs de la marque ont eu envie de mettre en lumière les basiques du vestiaire masculin. BRDR est une contraction et une adaptation du mot BROTHER et le logo formé par les 2 barres représente la symbolique des 2 frères.

les basiques pour homme BRDR

La marque est née d’un constat commun de Joris et Sebastien (les 2 fondateurs), malgré le choix de notre dressing, nous portons plus ou moins toujours les mêmes vêtements. Leur volonté est de réduire le nombre de pièces de votre garde-robe en optant pour des basiques de qualité qui tiendront dans la durée.

basiques pour homme BRDR

BRDR ce sont des basiques pour homme bios, en effet, tous les partenaires de la marque possèdent le label GOTS qui certifie une fabrication avec plus de 95 % de fibres biologiques.

BRDR a été lancé en juillet 2018, la marque est donc toute récente et produit pour le moment en Asie avec des partenaires certifiés par la Fair Wair Foundation (qui garantit des conditions de travail décentes), les logos quant à eux sont brodés en France, à Nantes plus exactement.

Les basiques homme de la collection BRDR

Que vous portiez vos basiques en complément d’une tenue ou comme pièce forte de votre look, BRDR propose une large gamme de modèles et de couleurs. La collection propose ainsi des tee-shirts, des polos, des sweat-shirts et des vestes.

Nos coups de coeur chez BRDR

Le premier basique du vestiaire masculin c’est le tee-shirt, c’est aussi la pièce qu’on a en général le plus dans son dressing. alors c’est tout naturellement que nous commençons par vous présenter notre tee-shirt coup de coeur !

les basiques pour homme marque BRDR

C’est le modèle Daho qui nous a tapé dans l’oeil ! Un tee-shirt long à la coupe droite et aux finitions soignées. Et l’originalité de ce basique pour hommes, ce sont ses manches aux bords bruts, ce qui signifie pas de coutures !

Notre second coup de coeur va au sweat-shirt à capuche Doryan. L’encolure ras-de-cou donne de la tenue à la capuche, une coupe juste avec le logo côté coeur ton sur ton pour un style discret et minimaliste.

basiques pour homme BRDR

 

Conclusion sur BRDR

Points forts

  • Un bon rapport qualité/prix
  • Des finitions soignées
  • Une marque au positionnement clair : des basiques pour homme
  • Un logo discret

Points faibles 

  • On aurait apprécié un sweat à zip dans la collection
  • Si vous êtes adeptes des cols V passez votre chemin, si vous aimez les cols ronds BRDR est pour vous !

Vous cherchez des idées de look pour porter votre sweat-shirt ? Faites un tour sur notre article Comment porter le sweat-shirt avec style ? Et découvrez des façons originales de porter votre sweat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*