Intérieur : Les bougies parfumées vegans et artisanales d’AVA & MAY

bougies parfumées ava & may veganc

Si comme Edgard tu aimes les bougies parfumées et que tu les préfères vegans et artisanales alors AVA & MAY répond non seulement à tous ces critères mais te propose également de voyager à travers des senteurs développées par des parfumeurs reconnus. On a testé les bougies parfumées et on te livre notre avis ici !

Des bougies parfumées pour voyager

AVA & MAY, c’est une marque qui a été créée avec l’envie de retranscrire tous les différents arômes qu’on peut retrouver aux 4 coins du globe. Cette marque cherche à partager et faire découvrir la culture et les particularités de chaque pays à travers des senteurs uniques et réfléchies. Le moyen parfait de faire des voyages olfactifs sans bouger de chez soi !

bougies parfumées AVA & MAY

Les bougies parfumées que tu pourras retrouver dans la gamme sont 100 % made in Europe, vegans et non testées sur les animaux. Ces jolies bougies ont également l’avantage d’être faites mains et fabriquées en Espagne à partir de cire de soja. Mais attention, la marque ne fait pas seulement des bougies, elle te propose des diffuseurs, des vaporisateurs d’ambiance, une ligne bain et corps ou encore des tisanes. 

Test & Avis : Les bougies parfumées vegans « Best Sellers » d’AVA & MAY

Comme on avait vraiment envie de voyager à travers différents horizons, on a décidé de tester le coffret « Best Sellers » d’AVA & MAY, qui est composé de 3 bougies avec chacune un parfum différent : Bahamas, Santorin et Paris. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles n’ont rien à voir entre elles.

Vous recevrez les 3 bougies parfumées dans un coffret qui les rend idéales à offrir. Avec 40 h de combustion la bougie tient ses promesses, une odeur diffuse de la première à la dernière flamme. La bougie embaumera votre pièce même sans se consumer.

bougies vegan Ava may

Notre coup de coeur perso va à la Bahamas, qui mêle des nuances fleuries et chaleureuses pour offrir une expérience enivrante. Si on ferme les yeux, on se croirait presque sous les palmiers des Caraïbes ! 

bougie parfumée Ava May

La bougie Bahamas est peut-être la plus exotique, mais la bougie Paris (même si pour nous, ce n’est pas la plus dépaysante) est également très agréable à l’odorat, avec une touche plus florale et noble qui lui donne un côté très envoûtant. Elle est composée d’effluves de rose, de bergamote et de jasmin. Une odeur qui n’est pas sans rappeler les petites rues typiques de la capitale !

bougie parfumée vegan et artisanale Ava May

La dernière bougie du coffret est la Santorin, qui a une odeur assez séduisante et plus masculine. Ses tons boisés et chaleureux dégagent toute la magie de l’île grecque ! Elle est parfaite pour s’évader un peu du climat de fin d’année qu’on a en ce moment et retrouver un peu de chaleur. 

L’avis d’Edgard 

Vous l’aurez compris, l’avantage des bougies d’AVA & MAY, c’est qu’il y en a pour tous les goûts. Vous avez juste à choisir votre destination sur le globe, et le voyage peut commencer ! Chez Edgard, on a testé 3 parfums, mais vous avez le choix entre une multitude de senteurs différentes, toutes basées sur des endroits dépaysants aux 4 coins du monde. En tout cas, celles que nous avons testées nous ont clairement donné envie d’en découvrir d’autres ! 

Si les bougies AVA & MAY t’ont donné envie de partir à l’aventure et de voyager, tu auras besoin de savoir quelles sont les 10 meilleures applications bon plan pour voyager.

Ça pourrait vous plaire

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*