Pop up store la fabrique du père noël Edgard Paris

Vous ne savez pas quoi faire ce weekend ? Marre des grands magasins où l’on trouve toujours les mêmes marques ? La Fabrique du Père Noël, c’est LE lieu où découvrir de nouvelles marques à l’approche des fêtes et trouver des idées de cadeaux originaux pour vous et vos proches.

Une plaque tournante qui reçoit chaque semaine des créateurs français qui viennent présenter leur collection dans un espace éphémère.

Pop up store la fabrique du père noël créateur Edgard Paris

La Fabrique du Père Noël n’en est pas à sa première édition ! Devenu un rendez-vous incontournable dans le Marais et fort de son succès, le pop up store débarque désormais dans le 17ème à Ternes.

L’espace est ouvert du 1er décembre au 23 décembre, pour nous faire découvrir de nouveaux créateurs, et EDGARD Paris sera de la partie !

pop up store éphémère de créateur français Edgard Paris

Vous trouverez là-bas des marques de vêtements pour hommes et pour femmes, des objets déco et des accessoires lifestyle !

Certains stands sont tenus par des vendeurs et d’autres par les créateurs eux-mêmes, l’occasion d’aller à la rencontre de vos marques préférées.

Créateur français Pop up store la fabrique du père noël Edgard Paris

C’est l’occasion de découvrir et d’essayer la collection Le Clan, des vêtements made in France et brodés à Paris. Une collection unique pour homme et pour femme grâce à des coupes unisexes et une large grille de taille (du XS au XL).

Edgard Paris sera présent sur le pop up store :

  • du 1 au 9 décembre 2018
  • du 17 au 23 décembre 2018

pop up store de créateur la fabrique du père Noël Edgard Paris

 

La Fabrique du Père Noël
Adresse : 14 avenue des Ternes, Paris 17ème arrondissement
Horaires : Lundi-Samedi : 11h-20h, Dimanche : 11h-19h

Pour en savoir plus, découvrez la collection d’Edgard Paris à travers notre article La collection de tee-shirts brodés d’Edgard Paris et pour toujours plus de concept stores, retrouvez notre liste des meilleurs concept-stores parisien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*