Comment construire un look chaud en 3 pièces ? 

Comment construire un look chaud

Edgard l’avoue, il y a des jours où la flemme prend le dessus, surtout l’hiver venue, lorsqu’il doit s’habiller chaudement. Il ne doit pas être le seul dans ce cas alors si tu fais partie aussi de la team habillage rapide et efficace, lis attentivement cet article et découvre comment construire un look chaud en 3 pièces.

1 – Jouer avec des pulls intemporels chauds 

look chaud avec un col roulé

Pourquoi chercher un look compliqué quand tu peux faire simple ? Eh oui, pour avoir un look chaud sans te prendre la tête, il faut te diriger vers des vêtements intemporels hivernal qui vont te tenir chaud. Tu peux ainsi opter pour un col roulé totalement en vogue qui donne une allure élégante. Celui-ci en laine épaisse te garantira chaleur au torse en une seule pièce. Il en est de même pour ton fidèle hoodie en polaire si tu veux t’habiller dans un style streetwear. Enfin autre possibilité : un pull en col V, très élégant qui saura sublimer ta silhouette. Bien évidemment, tu peux rajouter un col roulé en dessous pour couvrir ton cou ! 😉

2 – Pas de chichi, pour le pantalon reste basique 

Chino en velours pour un look chaud en 3 pièces

Au niveau du bas, bon un jean reste un jean, alors place à la valeur sûre ! En effet, tu peux associer à ton look chaud un jean brut qui rendra ton look directement casual et décontracté. Cependant, tu peux aussi opter pour l’élégance en décidant de choisir un chino pour homme qui sera plus épais qu’un pantalon de costume et laissera moins passer le froid. Tu peux le choisir en flannel, en twill, en velours afin de te garantir encore plus de chaleur.

3 – Faire le choix d’un manteau chaux

doudoune chaude pour un look en 3 pièces

Plusieurs styles de manteaux chauds peuvent compléter ton look chaud ! Pour commencer, le pardessus chic, qui, avec une composition en laine ou en cachemire va te tenir chaud des épaules aux tibias. Cependant, choisis-le avec une doublure amovible qui va pouvoir couvrir ton cou. Tu peux aussi compter sur la classique doudoune qui pourra totalement accompagner ton hoodie dans un look streetwear, voici d’ailleurs comment choisir ta doudoune pour homme. Enfin, si tu fais partie des moins frileux à la recherche d’un manteau pour tes looks casuals alors la veste en velours avec une doublure mouton fera son effet. 😉

Maintenant que tu as toutes les astuces pour t’habiller rapidement tout en ayant un look chaud en 3 pièces, viens découvrir Quelles matières chaudes choisir pour l’hiver ?

TOP 10

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*