Comment avoir du style en tenue de ski ? 

avoir du style au ski

Avoir du style dans ta vie de tous les jours c’est bien mais si tu veux passer le next level, il faut désormais en avoir jusqu’en moon boots dans ta station de ski préférée ! Alors que tu sois pour la combinaison ou bien le combo veste et pantalon Edgard te livre tous ses conseils pour avoir du style en tenue de ski ! 

Avoir du style en tenue de ski : La combinaison 

La combinaison est clairement la base d’une tenue de ski ! Souple et flexible, elle permet une grande mobilité dans les mouvements et le maintien de la chaleur. Bien évidemment, avoir du style c’est bien mais sans avoir froid c’est mieux. Alors, pour assurer cette efficacité, il faut choisir la bonne matière. Pour cela, ta combinaison de ski doit être composée des 3 couches distinctes : une première en laine de mérinos, la seconde en duvet et la troisième imperméable.

combinaisn ou ensmeble pour avoir du style en tenue de ski

Mais tu l’auras compris, c’est au vintage que revient la médaille pour avoir du style en tenue de ski ! C’est le moment de mettre de la couleur dans ton look de montagne permettant aussi à ta famille de te repérer sur les pistes ! En ce qui concerne les combinaisons, diriges-toi vers des patchworks de couleurs pastel de la tête aux pieds pour apporter de la good vibe (rose, bleu, violet ou orange).

Autre technique pour avoir un effet combinaison : choisir un ensemble de veste et pantalon du même coloris ! Alors tu as deux options : tu peux te rendre directement dans le placard de ton grand-père en espérant qu’il ait conservé sa combinaison de ski ! Sinon voici de quoi en dénicher rapidement !

Exemple de combinaison de ski : 

Avoir du style en tenue de ski : La veste et le pantalon 

La seconde solution pour avoir du style en tenue de ski est d’opter pour l’association de veste et de pantalon de ski. Cela permet permet de diversifier les styles possibles avec des mix and matchs. Bien sûr, fais attention à tes assortiments de couleurs, choisis des couleurs pops et flashs pour le haut ou le bas ou alors pour les 2 en optant pour des couleurs complémentaires (exemple : orange/bleu) !

Avoir du style en tenue de ski

Au niveau du pantalon en avant les poches et les zips en tous genre pour un côté technique et pratique. De plus, choisis-le de forme baggy pour être à l’aise dans tes mouvements mais aussi pour garder un flow local.

Exemple de pantalon de ski : 

Concernant le choix de la veste pense à la praticité des poches et leur disposition pour que ton forfait puisse être détecté facilement par les machines ! Enfin, privilégie des vestes à jupe pare-neige avec un élastique qui va barrer la route de la neige.

Exemple de veste de ski : 

Pour le choix de la matière : l’essentiel est de garder le système de mille-feuilles des 3 couches ! D’ailleurs, les vêtements de ski sont composés d’un film appelé membrane qui est insérée dans la fibre et qui va permettre d’évacuer la transpiration sans faire rentrer la neige.

Si tu veux aussi t’assurer une allure à couper le souffle tous les jours alors rends-toi directement dans notre section Look de la semaine !

Ça pourrait vous plaire

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*