La création de parfum sur-mesure : l’art et la manière, un parfum unique comme toi !

Création de parfum sur-mesure en atelier
« Le coup d’œil est souvent trompeur, pas le coup de nez » disait Philippe Sollers. Le temps d’un atelier de création de parfum sur-mesure, expérimente les gestes du chimiste et affine ton sens de l’odorat ! Guidé par l’écoute et l’expertise des parfumeurs du Studio des Parfums, obtiens ton accord parfait… L’élixir unique qui reflète ta personnalité.

Le Studio des Parfums, digne représentant de la création de parfum sur-mesure !

Pionnier à redonner vie à cet art qu’est la création de parfum sur-mesure depuis 2006, le Studio des Parfums fait peau neuve près de la mythique Place des Vosges à Paris.

Entre hommage aux traditions audacieuses de la Haute Parfumerie française et instant « Pop Art Warholien », Patrice Dana, parfumeur épicurien et Sophie Soussan, chimiste, t’offrent une expérience aussi enivrante qu’immersive !

Atelier de création de parfum sur-mesure haut de gamme

À la mesure de tes inspirations, le Studio des Parfums met à disposition son précieux savoir-faire à travers divers ateliers créatifs, à partager en petits groupes ou en tête-à-tête.

Élevés au rang d’exception, l’orgue du Studio des parfumsriche de ses notes, est formulés par leurs parfumeurs, en interne, dans leur laboratoire de conception avant de rejoindre ton nez en atelier ! 

Création parfum sur-mesure Studio des parfums

Le Studio des Parfums, a investi très tôt dans un laboratoire de formulation en interne. Ainsi, il propose un service exclusif de re-création de parfums disparus en copie privée ! Bien sûr, pour ce faire, il faut un échantillon de référence. 😉 Grâce à ce travail au nez, tu auras le plaisir de retrouver l’émotion que cette fragrance perdue t’avais procuré.

La nocturne « Nez à Nez »… Dans les coulisses de la Haute Parfumerie !

Parmi les ateliers de création de parfums sur mesure, il en est un qui résonne particulièrement par l’intimité de son prestige

Studio des parfums atelier de création de parfum sur-mesure
Atelier "Nez à Nez" - 320 € (pour 2 personnes)

Posons le décor ; Il est 19h00 et une soirée privative des plus sensuelles vous attend, toi et ta charmante compagnie. Vous vous êtes offert l’atelier « Nez à Nez », au Studio des Parfums niché au cœur du Marais : une expérience qui promet un envol parfumé où vous ferez chacun votre parfum sur-mesure ! Et pourquoi ne pas finir sur note pétillante avec la possibilité de déguster une coupe de notre cuvée de champagne ?

Création de parfum sur-mesure atelier

L’atelier « Nez à Nez » comprend : 

  • Un moment privatif rien que pour 2 (durée 2h sans compter les temps d’échanges)
  • Un accompagnement aux petits soins avec votre parfumeur expert
  • La création de 2 parfums sur mesure de 50 mL dans un flacon en verre recyclable
  • Signature olfactive parmi 100 possibilités de choix de senteurs venues de Grasse
  • Une plongée dans l’histoire et les anecdotes passionnantes de l’art du parfum
  • Une atmosphère conviviale sur fond musical tout au long de l’atelier

Et pour davantage d’émotion et de créativité, le Studio des Parfums propose un panel d’options à ajouter aux temps forts de cet atelier de création de parfum sur-mesure :

  • Le choix de plusieurs flacons, y compris des flacons en verre de Murano/Venise exclusifs au Studio des Parfums
  • L’ajout de rubans personnalisables
  • Un diplôme d’apprenti-parfumeur pour chacun
  • Une dégustation de leur propre cuvée de champagne accompagné de petits fours
Création parfum sur-mesure Studio des parfums
Atelier création parfum sur-mesure Studio des parfums
Création parfum sur-mesure en atelier à partager

Avec pour slogan « Chaque parfum raconte une histoire… La vôtre », le Studio des Parfums est l’institution sur-mesure pour sublimer ton identité.

Le monde du parfum t’intéresse ? Et si tu approfondissais tes connaissances avec notre article : Comment bien choisir son parfum ?

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*