15 pièces pour créer ton look de festival ?

15 idées look pour un festival

Qui dit saison estivale dit festivals ! Et oui, c’est la période préférée d’Edgard, comme de tous eux qui aiment la musique et la mode. D’ailleurs, pour être au top de ton look lors de ces week-ends de folie, Edgard te propose 15 pièces pour créer ton look de festival !

Qu’est ce qu’un bon look de festival ? 

L’originalité, l’extravagance, le confort et le bon goût, voilà toutes les choses que doit contenir ton look de festival pour être réussi. D’ailleurs, le meilleur exemple en matière d’inspiration de tenue de festivaliers reste Coachella, l’endroit des possibles.

Pour convenir à la saison, les tenues couvrantes sont déconseillées, ça tu l’auras compris ! Alors c’est parti pour les shorts, les chemisettes ou débardeurs mais aussi les accessoires en tout genre. Le bob et la banane vont avoir un rôle majeur dans ton look, tu peux même ressortir ton bandana de cow-boy !

look de festival homme

La sélection d’Edgard : 15 pièces pour créer ton look de festival

Comme convenu, Edgard ne te lâche pas dans le grand bain sans t’indiquer le chemin. Alors voici sa sélection parfaite pour créer ton look de festival comme il se doit !

Les shorts 

Les chemises 

Les sneakers

Les bobs 

Les sacs Banane

Free Tips : c’est le moment de l’année pour porter des bandanas ! Cela va rendre ton look distinctif et surtout plus coloré ! Que tu le portes autour de la tête, en bracelet ou autour de ton cou, il trouvera sa place sans difficulté parmi les 15 pièces pour créer ton look de festival

Mais avant de choisir ton look parfait pour un festival, il serait pas mal de savoir où est-ce que tu vas passer ces week-ends de folie mais aussi savoir quel musicien tu vas pouvoir écouter. Alors, pour le savoir à toi de lire le guide d’Edgard pour les festivals 2022Les meilleurs festivals à faire cet été en France !

Ça pourrait vous plaire

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*