Studio Ammó : La décoration aux inspirations océaniques

Tout le monde aime décorer son intérieur et en faire un cocon ! À la fois intime et authentique, rien de tel qu’une décoration qui nous ressemble pour se sentir bien chez soi. Pour cela, Edgard souhaite te faire découvrir la décoration authentique Studio Ammó aux inspirations océaniques uniques !

Des matériaux nobles pour des créations uniques

Invitation au voyage réussie avec Studio Ammó qui tient son nom d' »Ammofolous » qui signifie Dune. En effet, c’est dans cet univers que tu pourras reconnaître les pièces créées par Studio Ammó ayant toujours un lien avec des inspirations océaniques et le way of life des surfers au contact de la vague et en perpétuel mouvement  !

studio ammo décoration inspiration océaniques

Ici, on peut dire que la crise sanitaire fut positive car c’est elle qui a donné l’occasion aux artisans designers fondateurs de créer cette marque. Production française entre le Morbihan et l’atelier dans les Hauts-de-seine, Studio Ammó a bien pour objectif de faire sa place dans ton intérieur.

studio ammo la décoration authentique

Donner du sens à la décoration et s’éloigner au maximum d’une uniformisation et standardisation des intérieurs, voilà l’objectif de la marque Studio Ammó et des artisans designers qui en sont à la tête ! En effet, ces pièces originales et uniques dessinées et faite à la main, racontent chacune une histoire.

décoration inspiration océanique

Cette valeur ajoutée émotionnelle est au coeur de ces créations et provient à la fois des designs évocateurs de la vague et de ses mouvements mais aussi des matériaux nobles qui les composent. Uniques car numérotées et fabriquées en petites séries, ces pièces peuvent même être réalisées sur-mesure selon ta demande.

Le mobilier authentique et exclusif d’artisans designers 

La table basse en chêne massif Giverny

Cette table basse en chêne massif est faite à la main avec du chêne français certifié responsable (PEFC). Numérotée et signée, la table basse Studio Ammó tire son design entre le surfboard et les feuilles de nénuphars. On reconnaît bien le traitement du bois naturel qui s’inscrit dans la dynamique de décoration authentique de Studio Ammó !

table basse studio ammo
Table basse – Studio Ammó – 390 €

Mélange surprenant imaginé par les artisans designers pour un résultat qui distinguera ton intérieur d’un autre. En tirage artisanal, ces pièces uniques ne ressemblent à aucune autre ! Studio Ammó s’adapte à toutes tes demandes, y compris sur les dimensions de cette table basse qui sont déclinables sur mesure pour accueillir des objets déco ou un apéro !

Les sculptures murales Swell

Cette sculpture murale « Swell » est l’identité même de la marque et représente à merveille l’invitation au voyage constante de Studio Ammó. La côte Atlantique se reflète dans ces sculptures graphiques numérotées et limitées. On y retrouve la représentation de la mer et des vagues dans une teinture bleue ou blanche.

les appliques swell studio ammo
Sculpture murale Swell – Studio Ammó – 35 €

Conçue en plâtre teinté, chaque sculpture devient unique lors de son processus de coloration qui est aléatoire. À la fois légère dans leur design et imposantes par leur matière première ces sculptures murales trouveront facilement leur place dans ton intérieur. Que ce soit dans une pièce forte  en décoration ou dans une ambiance épurée, ces vagues t’emmèneront sur la côte atlantique en un coup d’oeil.

Free tips : Tu trouveras sur le eshop Studio Ammó les pièces standards disponibles et tu pourras également faire tes demandes pour des projets sur-mesure pour des pièces encore plus personnelles.

Si tu cherches encore plus d’idées déco reste bien connecté car Edgard te réserve une grosse surprise… en attendant voici quelque chose à lire qui va t’intéresser : Déco : Comment donner l’illusion d’une pièce plus grande ?

Crédit photo de couverture : Matthieu Barani.

Ça pourrait te plaire !

TOP 10

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*