Les petits créateurs du mois #18

petits créateurs Edgard l'élégant Dopper gourdes

Au programme de ce nouvel épisode des petits créateurs du mois d’Edgard, des bijoux à l’esprit décalé et ingénu, de la beauty-tech haute qualité et des bouteilles miracles pour lutter contre les ravages du plastique à usage unique… On te présente Laur’en Bijoux, FOREO et Dopper

Laur’en bijoux, l’illusion d’une montre upcyclée !

Hors des tendances esthétiques du moment Laur’en Bijoux propose des bijoux qui sortent de l’ordinaire. Design et confection imaginés à partir d’une société apocalyptique, en ruine, où l’on récupèrerait des matériaux pour en faire des bijoux… on peut dire que Laure, créatrice de cette marque, regorge d’inventivité !

Intégrer des matériaux inédits est au cœur de la création artisanale et éco responsable de Laur’en bijoux. En effet, ces bijoux intègrent des composants naturels comme le ciment, des matières nobles récupérées dans la nature, des métaux précieux éthiques et éco responsables.

Ce bracelet-montre argenté comporte des incrustations d’engrenages de mécanisme de montres upcyclées et protégées par une couche de résine et d’époxy bio. D’ailleurs, à l’image même de l’intégralité de la gamme de Laur’en bijoux, ce bracelet-montre est artisanalement et localement confectionné.

Cette production 100% made in France et éco responsable s’accompagne des labels RSC et LBMA pour des bijoux uniques, futuristes composées de pièces passées.

FOREO, la beauty-tech à l’honneur !

Réinventer l’industrie cosmétique grâce à la science et à la technologie… Voilà le défi que s’est lancé FOREO. Défi bel et bien relevé, la marque fait émerger des gadgets de beauté pour permettre des soins de la peau quotidien faciles, simples et agréables !

Être innovant, proposer des soins efficaces et testés cliniquement offrant de véritables résultats est l’objectif de FOREO. Il est temps de glow-up sans user de ton huile de coude en défiant tous les timings !

Que tu souhaites agir sur tes cernes, sur ton acné, ou bien tes pores, FOREO te permet de trouver l’outil de beauty-tech qui te correspond. De plus, sache que la marque va plus loin et te propose une expertise dans ses routines avec des outils de beauty-tech et même une séance de SPA à domicile.

La LUNA, premier produit commercialisé par la marque, bestseller aujourd’hui ne cesse lui aussi d’évoluer ! Sa 4ème version est d’ailleurs là pour en témoigner. Avec LUNA trouve la manière la plus clean de nettoyer hygiéniquement ta peau. Avec 5 modes de massages différents, ce nettoyant du visage 2 en 1 élimine 99 % de la saleté et du sébum, de quoi t’assurer une peau raffermie en pleine santé !

Prêt à sauver les océans avec ta gourde Dopper ?

Parce qu’allier le fondamental à l’agréable a déjà convaincu 1 985 452 personnes en 2021… s’engager pour combattre la pollution du plastique est possible avec un geste simple : remplace tes bouteilles à usage unique par la bouteille Dopper réutilisable à l’infini !

Moderne, recyclable et bien plus pratique, tu feras grâce de 5 kilos de plastique entrant dans les eaux du monde en l’achetant ou en l’offrant en cadeau.

Avec pour ambition de faire changer les habitudes de consommation dévastatrices des individus à travers l’Europe et de créer une économie circulaire, tu l’auras saisi, Dopper c’est plus qu’une marque ! C’est avant tout un modèle d’entreprise durablement strict avec des engagements écologiques et sociaux.

Dopper gourdes petits créateurs du mois

Unique et primé, le design des gourdes Dopper se scinde en 3 parties qui se vissent entre elles. Avec un tronc principal pouvant aller de 350 ml à 1.1L de contenance, une tête qui se transforme en verre et un bouchon qui sert de pied ou de goulot. Un 3 en 1 qui rend l’abreuvage instantanément plus accessible avec une gourde qui se recharge par le corps.

Tu retrouveras 4 catégories de gourdes ; isotherme, en verre, en acier inoxydable et en Polypropylène. Déclinées en 31 modèles de 6 tailles et de 10 coloris au choix. Toutes solides, durables et légères (350 ml = 115 g) !

En définitive, rejoins le cercle vertueux Dopper et participe à la sauvegarde de près de 9 930 000 kg de déchets plastiques à usage unique !

Les petits créateurs du mois de novembre se termine mais tu peux dès maintenant te rendre sur Les petits créateurs du mois #17 pour patienter jusqu’au prochain 😉

Ça pourrait vous plaire

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*