Comment s'habiller quand on est tatoué ?

Porter un tatouage c’est comme porter une œuvre d’art sur le corps ! Bien que certaines entreprises n’acceptent pas encore trop cette idée et qualifie le tatouage visible de “non-professionnel”, Edgard souhaite te conseiller sur comment s’habiller quand on est tatoué et surtout sans s’en cacher ! Ainsi, le thème à l’honneur est la mise en valeur. Et ce, en choisissant les bons habits selon la position de ton ou tes tatouages.

Si tu en as sur tout le corps

1 – Éviter les imprimés

Tatoué sur tout le corps
@whoiselijah

Les imprimés c’est hyper tendance : ça habille la tenue et la rend originale à la fois, c’est clair ! Cependant, si tu es un gros adepte des tatouages et que ton corps en est parsemé, choisir de porter des imprimés ressemblant à tes tatouages est très risqué. En effet, cela peut vite faire beaucoup d’informations à la fois et ta tenue paraîtra très facilement “brouillon”. Par ailleurs, tu peux tout de même opter pour des petits imprimés ou des imprimés espacés qui permettront à ta tenue de respirer.

Si tu en as sur le torse

2 – Porter des chemises ouvertes

Tatoué sur le torse
@criscalenda

À quoi bon avoir un tatouage sur le torse si on ne peut pas le montrer ? Non, la chemise ouverte ne fait plus kéké, au contraire, c’est même devenu très sexy ! Alors déboutonne ta chemise, laisse respirer ton torse et fait apparaître ton tatouage qui t’a bien fait souffrir le martyre (eh oui, le tatouage sur le torse, ça blague pas niveau douleur !).

Si tu en as sur les bras

3 – Tenter le retour du marcel

S'habiller quand on est tatoué aux bras
@clement_gbk

On t’a vu aller soulever des haltères à la salle depuis que tu as fait tes tatouages sur les bras ! 😉 Alors qu’attends-tu pour porter un t-shirt qui les mettra réellement en valeur ? Tu te demandes comment s’habiller quand on est tatoué ? Alors Edgard te lance le défi d’assumer le marcel tendance et sexy ! Avec les biceps d’enfer que tu t’es créé pour ton summer body il n’y a pas de raison que tu ressembles à un gros beauf.

Si tu en as sur les mains ou le cou

4 – Porter des gros bijoux en or ou argent

S'habiller quand on est tatoué sur les mains et le cou
@nicholasak47

Comment attirer le regard sur tes mains ou ton cou pour qu’on te fasse pleins d’éloges et uplifter un peu ton ego ? Eh bien porte tout simplement des gros bijoux ! Ça peut paraître tout bête mais les bijoux attirent énormément l’attention et surtout s’ils sont imposants. Mise donc sur les grosses chaînes et les chevalières et ne lésine pas sur les moyens : additionnes-en 2 ou 3 ! Attention, ne cache pas non plus tes tatouages, ce n’est pas le but !

Si tes tatouages sont colorés

5 – Accorder tes tenues à la couleur de tes tatouages

S'habiller quand on a des tatouages colorés
@joubellini

Celle-là c’est pour les tatoués adeptes des couleurs ! En effet, si les tatouages noirs ce n’est pas ton délire et que tu préfères la couleur, pourquoi ne pas accorder tes habits avec la couleur que tu as sur le corps ? Un peu de vert par-ci, un peu de rouge par-là : de quoi mettre bien en valeur tes tatouages ! Attention, le but n’est pas de finir habillé comme un clown, choisis une à deux couleurs maximum ; et surtout les plus imposantes !

Et si tu es de Paris et que tu souhaites agrandir ta collection de tatouage, découvre les 10 meilleurs salons de tatouages à Paris ; certifiés par Edgard !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*