Edgard est friand de culture japonaise pour sa nourriture mais aussi pour ses looks incroyables ! Alors la découverte de la marque Nann tombe à pic. Si toi aussi tu aimes les vêtements street unisexes de qualité et surtout made in France et responsable, c’est ici !
Mix & match : Japon et France pour des vêtements uniques
La culture Japonaise au coeur des vêtements street unisexes Nann
À savoir, « Nann » n’est autre que le surnom d’Anaïs, la créatrice de la marque ! C’est l’univers asiatique japonais qui va inspirer les collections de Nann lors de sa création en 2019, là d’où elle tire son nom et même l’identité visuelle de ses collections. Ce style bien singulier de la mode Japonaise permet à Nann de se faire une place au coeur des marques reconnues.
En 2020, c’est l’aboutissement de ce projet bien réfléchi ! Et oui, la première collection de prêts-à-porter éthiques et environnemental Nann voit le jour ! Toujours dans un cadre très intimiste de création et de production Nann collabore avec l’un de ses cousins pour la broderie de ses collections.
Une identité affirmée pour des vêtements street unisexes de qualité
Streetwear, unisexe, éco-responsable et made in France, voici l’ADN de Nann ! En effet, la créatrice souhaite s’épanouir dans la création de vêtements pour tout le monde et dont chacun à la liberté de créer son propre look avec des pièces uniques.
Toutes les collections inspirées du vestiaire japonais sont conçues en matières 100% recyclées avec des fibres certifiées Global Recycled Standard. Dans ce même esprit, chaque chute est conservée pour créer de nouvelles pièces upcyclés.
Les collections sont produites à 50 exemplaires / pièces permettant une chaîne de production made in France plus respectueuse de la planète. D’ailleurs, le prochain step pour la créatrice est de proposer ses collections de prêt-à-porter en 100% coton.
Dépayse ton placard avec les vêtements street unisexes Nann
Le Haori brodé
Classique du vestiaire Japonais, Edgard se devait de te présenter le Kimono court de chez Nann ! Cette pièce se porte comme une veste et correspond totalement à la mi-saison. Conçu en jersey molletonné et composé à 100% de matières recyclés, ce kimono Haori Brodé reprend tous les codes connus.
En effet, ce kimono minimaliste à manches longues dispose de deux poches plaquées pour une utilisation quotidienne plus pratique mais aussi le logo brodé au dos pour lui donner un maximum de valeur ajoutée. Pour l’entretenir comme il se doit et conserver sa tenue, il est important de laver le kimono à l’envers et à 30° maximum.
La BaNann
Le sac « BaNann » est un accessoire indispensable et un atout mode incontournable. C’est d’ailleurs le premier accessoire upcyclé par la créatrice. Ils sont donc numérotés et fabriqués en exemplaires uniques.
Deux versions du sac BaNann sont possibles : la première version avec 3 zips et la seconde avec 1 zip. Le design varie donc selon tes envies et ces sacs sont toujours confectionnés avec des matières upcyclées. Pour ce qui est de la sangle, des fermetures éclair et des étiquettes, elles sont conçues en plastique recyclé et les broderies sont faites à la main !
Free tips : Nann te réserve plein de surprises durant l’année notamment avec un service de personnalisation de ses collections. Tu pourras alors choisir de faire broder les motifs de ton choix parmi la variété de propositions faites.
Pour continuer à te construire des looks qui te ressemble, Edgard t’invite à lire son dernier look de la semaine : Look de la semaine #68