Streetwear le hoodie en coton bio recyclé

À tous les jeunes papas en quête de praticité, Edgard a trouvé la marque qui allie confort et style : Papa Loubard ! Parce que l’aisance n’a pas de limites, la marque à l’allure streetwear a créé le hoodie en coton bio recyclé mais surtout multiusage grâce à ses nombreuses poches. C’est d’abord sur ulule que se lance la marque pour petits et grands Papa Loubard ! Sa campagne se termine le 14 juillet, de quoi ne pas avoir que la fête nationale à célébrer 😉 ! Alors pour en savoir plus, c’est maintenant !

Le hoodie pratique pour les papas actifs

Hoodie en coton bio recyclé pour papa actif

La fête des pères c’était la semaine dernière mais ça ne t’empêche pas de faire plaisir au papa poule que tu es. Entre doudou à porter, smartphone à ranger, et parfois même biberon à donner… les affaires s’accumulent vite dans tes bras ! Eh oui, Papa Loubard sait à quel point il peut être difficile d’être stylé tout en s’occupant de ses enfants. Ainsi, pour sa campagne ulule annonçant le lancement de sa marque, c’est l’infatigable hoodie en coton bio recyclé qu’elle met à l’honneur ! 

Streetwear bio recyclé

En effet, toi qui la semaine est en tenue formelle, quoi de mieux que de te retrouver dans un sweat-shirt confortable et pratique le soir et le weekend ? Le Hoodie est multiusage et permet ainsi de ne pas être encombré et ce, tout en restant stylé.

De plus, avec les journées capricieuses de ces derniers jours, sa capuche est assez ample pour se protéger au max de la pluie et ses poches latérales sont molletonnées pour garder ses mains bien au chaud. Sa particularité (qui a conquis Edgard) est sa poche extérieure dédiée au smartphone. Pratique quand on veut garder son téléphone à proximité ! Mais surtout : il est composé à 50 % de polyester recyclé et à 50 % de coton bio car le confort n’échappe pas à l’éco-responsabilité !

Le streetwear made in France !

Streetwear made in France

Que dis-tu d’en apprendre davantage sur Papa Loubard et de connaître plus en détail comment a été conçu le Hoodie

Papa Loubard… mais qu’est-ce qu’un loubard ? Faisant référence à un jeune voyou au look marginal, c’est en croisant un papa barbu et tatoué, que Stéphane, le fondateur, a eu une illumination ! C’est ainsi en 2020 que la jeune marque française est née après plus de trois années de réflexion à la suite de la naissance de sa fille. « Bien en France, bien dans mes fringues » voilà ce à quoi aspire la marque : un look streetwear made in France pour les papas soucieux de leur apparence.

Hoodie en coton fait en France

Être une marque éthique était plus qu’une évidence pour Papa Loubard. C’est donc sans surprise qu’elle privilégie un savoir-faire local en ne produisant ses produits qu’en France et tous à proximité. Sous la direction avisée de sa fille de 3 ans, Stéphane fait notamment produire ses casquettes par le Studio Grimel. Authentiques avec leur visière en liège, leur tissu en gabardine de coton luxe et sergé de coton est aussi certifié Oekotex. De quoi faire un bon mélange pour un produit éthique et responsable. 😉

Alors viens soutenir la campagne ulule de Papa Loubard qui n’attend que ta participation ! 

Et si le streetwear est un style que tu ne maîtrises pas encore bien, n’hésite surtout pas à faire un tour sur notre article dans lequel on te conseille sur comment s’habiller dans un style streetwear !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*