se-coiffer-comme-alain-delon

Vous rêvez d’une coupe tendance ? Indémodable ? C’est le moment idéal pour tester des looks sans avoir peur de se rater (#confinement)! Des cheveux gominés aux coupes les plus loufoques, voici les 10 coupes indémodables de nos idoles préférées !

1 – LA MÈCHE D’ALAIN DELON

se-coiffer-comme-nos-idoles-alain-delon

Chevelure en mouvement et mèches émancipées sont les secrets bien gardés de l’acteur français qui a conservé son sex-appeal de longues années. On vous voit déjà vous pointer chez le coiffeur du coin, photographie d’Alain Delon à la main. Mais pas si vite, la coupe déstructurée est réservée aux plus chanceux d’entre vous, ceux dont la masse capillaire le permet !

2 – LES CHEVEUX EN ARRIÈRE DE JAMES DEAN

james-dean-se-coiffer-comme-nos-idoles

James Dean nous laisse aujourd’hui encore un souvenir impérissable. Et il est surtout célèbre pour sa belle « gueule » et sa tignasse dorée relevée en hauteur. Une coupe faussement négligée qui n’a rien de naturel et qu’il vous est tout à fait possible de reproduire avec un bon brushing et un peu de cire !

3 : L’EFFET CRANTÉ DE MARLON BRANDO

marlon-brando-se-coiffer-comme-nos-idoles

Marlon Brando se la joue gendre idéal avec cette coupe de premier de la classe. Le plaqué en arrière effet cranté est une valeur sûre à adopter pour les dandys assumés. Le plus efficace pour réaliser cette coupe sera de vous munir d’un fer à lisser, pour créer les crans d’arrêts. Et à vous les voyages à la Barbade avec la belle-famille !

4 : LE RASÉ GRAPHIQUE DE WILL SMITH

les 10 coupes de nos idoles Will smith

On ne doute pas une seconde que votre chevelure soit abondante. Mais si à tout hasard votre coiffeur vous a planté, vous pouvez toujours opter pour le très court crâne rasé. La coupe géométrique sur le haut des tempes fera toute la différence lorsque vous voudrez vous faire remarquer.

5 : LES MÈCHES REBELLES DE JOHNNY DEPP

johnny-depp-se-coiffer-comme-nos-idoles

Adepte du coiffé-décoiffé Johnny Depp a déclenché quelques crises de tachycardies par le passé. Et pour cause, il maîtrise à la perfection le faussement négligé. Coupe mi-longue en bordel et mèches désorientées sont apparemment les clés du Paradis ! Pour le même effet, laissez-vous une bonne longueur et séchez vos cheveux à l’envers.

6 : LA COUPE SHELBY DE CILLIAN MURPHY

cillian-murphy-se-coiffer-comme-nos-idoles

La coupe Shelby est réservée aux plus indisciplinés d’entre vous. Cet undercut restructuré fait des ravages depuis 1920 alors pourquoi ne pas l’essayer ? Un coup de rasoir sur les côtés et la longueur contrastée sur le dessus vous assureront respect et succès, par ordre des Peaky Blinders !

7 : LA RAIE SUR LE CÔTÉ DE CARY GRANT

cary-grant-se-coiffer-comme-nos-idoles

Si Cary Grant pouvait parler il vous dirait sûrement que rien ne vaut les classiques ! Une coupe courte et la raie sur le côté vous donneront un air faussement désintéressé. Si vous avez une nature de cheveux indomptable oubliez cette coupe, sinon, armez vous d’un peigne, d’un séche-cheveux et d’un bon spray fixant.

8 : LES CHEVEUX GOMINÉS DE TOM HARDY

tom-hardy-se-coiffer-comme-nos-idoles

Les malfrats de bonnes familles devraient adorer cet air mafieux que confèrent les cheveux gominés. La crinière est mi-longue et plaquée en arrière, paraffine en renfort. Idéale pour les hommes aux cheveux lisses qui souhaiteraient devenir des figures d’autorité. 

9 : LA COUPE SURFEUR DE BRAD PITT

se-coiffer-comme-nos-idoles-brad-pitt

L’acteur le plus instable capillairement ? Brad Pitt ! N’en déplaise à certains, la décolo peut être un bon moyen de vous renouveler. Ici la crinière se porte longue et s’odonne grâce à vos oreilles. Attention si vous vous lancez dans une décoloration par vous-même, choisissez soigneusement vos produits. Le mieux est encore de demander à votre fausse blonde préférée !

10 : LA CRINIÈRE DE GEORGES CLOONEY

georges-clooney-se-coiffer-comme-nos-idoles

À notre plus grand regret, ce n’est pas un montage ! On aurait bien aimé, mais la vérité c’est que Georges Clooney s’est longtemps cherché. Alors si vous avez l’âme d’un hippie des sixties, vous pouvez toujours opter pour les cheveux longs, vraiment longs !

Armez-vous d’audace pour essayer les coupes les plus folles, il n’y a qu’en essayant qu’on trouve ce qui nous va ! Quant à ceux qui ne se sentiraient pas concernés, on vous conseille notre article sur Comment lutter efficacement contre la calvitie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*